| Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colette
Nombre de messages : 6484 Age : 72 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). Lun 28 Juin 2010 - 8:38 | |
| Bonjour!
depuis hier, j'ai enfin acheté 4 pingouins.
J'ai eu la grande chance que Morphéus n'ayant plus assez de place dans ses volières,m'à céder 4 tambourettes, (2 couples.)
Ce sont des couples déjà former.
Un couple je l'ai mis seule, et l'autre dans une volière de 4m x 3m avec 1 couple diamant panachée et 1 cp. passerines.
Pensez vous que la cohabitation se passera bien?
Les photos pour ce soir!
A+ | |
|
| |
JPO Administrateur
Nombre de messages : 7112 Age : 80 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). Lun 28 Juin 2010 - 8:45 | |
| Bonjour Colette Ca devrait aller comme ca peut être sportif , à surveiller A+ _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
Colette
Nombre de messages : 6484 Age : 72 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). Lun 28 Juin 2010 - 20:50 | |
| Merci JPO! assise sur mon tabouret dans la volière........faut voir comme je suis mignonne! | |
|
| |
JPO Administrateur
Nombre de messages : 7112 Age : 80 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). Lun 28 Juin 2010 - 21:03 | |
| Bonsoir Colette , suite à notre entretien téléphonique de tout à l' heure et après réflexion je pense que tu as dû te tromper " lourdement " dans la date de naissance de ta première " poignardée " car ce n' est pas possible qu' une nouvelle naissance ait lieu alors que tu te demandes si cette première est sevrée , tu as dû t' endormir sur ton tabouret . Sérieux , je pense qu' il faut que tu refasses tes calculs . Bonsoir chère Madame Ton pote JPO _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
Colette
| Sujet: Re: Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). Lun 28 Juin 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
JPO Administrateur
| Sujet: Re: Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). Lun 28 Juin 2010 - 21:37 | |
| Compare cette jeune poignardée à la petite Bartlett mise en photo récemment avec son âge précis et dis moi ce que tu en penses . A+ _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
Colette
| Sujet: Re: Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). Lun 28 Juin 2010 - 21:58 | |
| tu as raison JPO, je ne savais pas que le petit pouvait rester 18 jours au nid! donc je l'ai bagué la première fois que je l'avais vu au sol... donc il pouvait bien avoir 18 jours......... c'était le 8 juin.........aujourd'hui c'est le 28 juin............ si je compte comme pour ta petite Bartlett, sortie du nid le 8 juin.........peut être à 18 jours le 28 juin.........................celà lui ferait 38 jours! c'est vrai qu'elle fait bien plus grande que la Bartlett. Demain faut que je trouve un moment pour faire des photos! A+ | |
|
| |
JPO Administrateur
| Sujet: Re: Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). Lun 28 Juin 2010 - 22:34 | |
| Ma petite Bartlett est sortie du nid à 17 jours. _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
mbumb Modérateur
Nombre de messages : 3726 Age : 67 Localisation : France - Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). Lun 28 Juin 2010 - 22:44 | |
| hé chef.... tu digresses et c'est toi qui engrène le sujet ! ... Il est vrai que le post s'intitule "pingouins"... hé bien c'est vous qui faites les "pingouins" sur le sujet !!! JPO... un gage !!! Marc | |
|
| |
JPO Administrateur
| Sujet: Re: Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). Lun 28 Juin 2010 - 22:54 | |
| Tu as raison Marc , je m' écarte du sujet _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
Colette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). | |
| |
|
| |
| Mes pingouins sont arrivés (T. tympanistria). | |
|