dindy10
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Aube Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: - Alimentation de mes futures colombes diamant ? (G. cuneata). Ven 12 Fév 2010 - 8:50 | |
| couple de colombes diamantBonjour, Lundi je vais avoir un couple de colombe diamant , jaimerai savoir ce qu'il faut que je leur donne à manger, j'ai déja 1 colombe blanche et des tourterelle rieuse , est ce que je pourrai les memes graines(ZOLUX pour tourterelle)? A+ | |
|
Fañch
Nombre de messages : 1092 Age : 79 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: - Alimentation de mes futures colombes diamant ? (G. cuneata). Ven 12 Fév 2010 - 11:38 | |
| Bonjour , Pour mes colombes diamant , j'ajoute au mélange tourterelles (composé de : dari blanc , dari roux , cardi , chènevis , millet blanc , soja , riz , ...) du mélange petits exotiques comprenant entr'autre millet roux , Moha , alpiste ... Elles sont en volière avec des rieuses et tout se passe bien . Les couples nichent en cages séparées , cela permet d'éviter des accouplements consanguins , de vérifier la couleur des issus et ainsi de connaître une partie tout au moins du patrimoine génétique des différents couples . En effet , les issus de mutations récessives non exprimées par le visible chez les parents n'apparaîtront que si les deux parents ont un gène en commun . | |
|
janick
Nombre de messages : 132 Age : 53 Localisation : dans le 44 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: - Alimentation de mes futures colombes diamant ? (G. cuneata). Sam 13 Fév 2010 - 17:04 | |
| les miennes sont en voliere exterieure et je les nourris avec des graines exotiques ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Alimentation de mes futures colombes diamant ? (G. cuneata). | |
| |
|