andrelorgues
Nombre de messages : 1801 Age : 77 Localisation : 83 LORGUES Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Couleur des mutations chez les oiseaux (colombidés) Ven 5 Mai 2017 - 7:28 | |
| Bonjour, Avez vous lu l'article sur le Journal de l'U.O.F les différentes couleurs et en particulier sur la colombe Zébrée , Placide et MaugeTEXTE écrit ar Pierre LOPEZ et Photo par GUY DOUMERGUE Préident de Région PACAJe pense que Marc Mumb l 'a lu et nous en fera une synthèse. ANDRE | |
|
mbumb Modérateur
Nombre de messages : 3726 Age : 67 Localisation : France - Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Couleur des mutations chez les oiseaux (colombidés) Sam 6 Mai 2017 - 8:14 | |
| Bonjour, oui André... j'ai relevé et cité cet article en mars... ICI mais je ne peux , bien entendu, le diffuser sans l'accord de son auteur. Délicat pour moi d'en extraire une synthèse, le texte me parait déjà dense ! Il mériterait plus un développement par des exemples comparatifs au travers d'espèces diverses ! Je pourrais demander à Pierre son accord de publication... si vous le souhaitiez... Marc | |
|
andrelorgues
Nombre de messages : 1801 Age : 77 Localisation : 83 LORGUES Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Couleur des mutations chez les oiseaux (colombidés) Sam 6 Mai 2017 - 11:06 | |
| Bonjour Marc, Moi je disais ça, c 'est pour informer les personnes qui s 'interessent aux mutations de Colombidés. Je sais que vous n 'êtes pas nombreux à aimer les mutations, mais il en faut pour tous les goûts. Moi je suis "FAN". C 'est surtout pour la diversité de couleurs. Voilà, Bonne journée, ANDRE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur des mutations chez les oiseaux (colombidés) | |
| |
|