| Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). | |
|
+4cap bleu bruflo76 améline3103 JPO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JPO Administrateur
Nombre de messages : 7112 Age : 80 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Lun 1 Sep 2014 - 22:35 | |
| Bonsoir Je vous communique un mail que je viens de recevoir. Aviornis Flandre Occidentale organise sa Grande Bourse annuelle, des faisans, pigeons tropicaux, de canards… Dimanche le 28 septembre de 8 à 14 heures, chez Valère Vandekrkchove Markegemse steenweg 151 DENTERGEM
Plus de 3000 faisans, canards, pigeons et oies sont offerts. Il y aura possibilité de prendre un petit repas. Info: Steven Mostrey, 0032 477 30 82 97
Pour la route: Lille, Courtrais(Kortrijk) Gand Le A22, E17, Waregem, Kruishoutem sortie 6. Prend le N459 direction Dentergem( 57 km de Lille). _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
JPO Administrateur
Nombre de messages : 7112 Age : 80 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Mar 2 Sep 2014 - 9:49 | |
| Bonjour Cette bourse a toujours eu du succès et comme c' est à 57 kms de Lille nos amis du Nord auraient tort de s' en priver. A+ _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
améline3103
Nombre de messages : 3510 Age : 24 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Mar 2 Sep 2014 - 10:24 | |
| Moi.j'arriverais pas a faire.venir mes parents ! Et puis en plus comme ce n'est pour rien acheter ....... ils vondrons encore moins ! | |
|
| |
bruflo76 Co-Administrateur
Nombre de messages : 3369 Age : 59 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Mar 2 Sep 2014 - 20:57 | |
| Il y aura de la colombe ? ce n'est pas précisé ? J'y serais bien allée y faire un tour, mais la veille nous serons à celle de Weinheim normalement _________________ Amicalement
Florence
| |
|
| |
JPO Administrateur
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Mar 2 Sep 2014 - 21:40 | |
| Pigeons tropicaux = pigeons et colombes exotiques _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
cap bleu
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : secteur arras 62 Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Mar 2 Sep 2014 - 22:52 | |
| c'est prévu d'aller faire un tour | |
|
| |
JPO Administrateur
| Sujet: Bourse de Flandre occidentale. Sam 8 Aoû 2015 - 11:01 | |
| Bonjour Je viens de recevoir ce message. Il s' agit d' une bourse concernant les oiseaux aquatiques, les faisans, les pigeons et colombes, les perdrix.
Onderwerp: bourse d'échange Flandre Occidentale le 27 septembre
Chers amis.
Aviornis Flandre Occidentale organise pour la 29e fois une Grande Bourse d’échange à Dentergem Markegemse steenweg 151
Dimanche le 27 septembre 2015 de 8 à 14 heures
Information: Steven Mostrey 0032 477308297 _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
hervé13210
Nombre de messages : 508 Age : 55 Localisation : en bas a droite Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Sam 8 Aoû 2015 - 16:25 | |
| merci pour l'info JPO. et l'expo d hannut prés de bruxelle est elle bien pour les colombidée et petits exotiques???? quelqu'un connait t'il cette expo ? hervé | |
|
| |
JPO Administrateur
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Sam 8 Aoû 2015 - 17:56 | |
| Bonsoir Elle concerne toutes sortes d' oiseaux mais il faut acheter rapidement car ça va très vite. A+ _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
bernard 29
Nombre de messages : 463 Age : 72 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Sam 8 Aoû 2015 - 21:57 | |
| - hervé13210 a écrit:
-
merci pour l'info JPO. et l'expo d hannut prés de bruxelle est elle bien pour les colombidée et petits exotiques???? quelqu'un connait t'il cette expo ?
hervé Hannut est une bourse ou l'on trouve de tout dans un batiment immense mais très mal éclairé Il est souhaitable d'arriver dès l'ouverture , soit 6 heures.L'espace entre chaque travée est réduite au minimum Concernant les colombidés l'offre est restreinte et concernant les exotiques la présence de becs droits peu communs est assez courante | |
|
| |
andrelorgues
Nombre de messages : 1801 Age : 77 Localisation : 83 LORGUES Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Dim 9 Aoû 2015 - 8:00 | |
| Bonjour à Tous et à Hervé, Pour la Bourse d'Hannut, je connais, pour y être allés, pendant quelques années.Quand j 'habitais en Seine et Marne. Il est vrai comme le dit Bernard que ce n'est pas spécialement dédié aux colombes, mais on peut en trouver. Cela se passe des deux cotés d'une rue et pour les Exotiques, c 'est dans une salle de restaurant au fond et assez confiné, mais on peut y trouver de jolis spécimens.Cela ne dure qu'une matinée, comme beaucoup de Bourses en Belgique.Cela débute vers 6h du matin et dure jusqu'à environ 13h. Il m 'est arrivé assez souvent de trouver des oiseaux que l'on ne voit que trop rarement chez nous ou même pas du tout. L 'idéal pour toi qui habite le Sud c 'est de prendre une chambre d' hôtel à proximité pour y être de bonne heure. Attention ce n'est pas très facile de trouver l 'adresse.C 'est en dehors de la ville et peu de gens connaissent.Peut être avec les GPS maintenant cela doit être plus facile.Mais cela vaut le coup d 'y aller. Ou pour les gens du SUD ce qui est encore plus grand c 'est Reggio d 'Emillia, et là Colombes et exotiques tu en trouvera sûrement. cela se passe tous les 3ème week end de Novembre.Soit cette année V20 ;S21; D22 novembre. André. | |
|
| |
JPO Administrateur
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Dim 9 Aoû 2015 - 8:03 | |
| Bonjour La foire d' Hannut a changé. C ' était dans une seule grande salle dans la ville il y a 5 ans. A+ _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
andrelorgues
Nombre de messages : 1801 Age : 77 Localisation : 83 LORGUES Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Dim 9 Aoû 2015 - 8:52 | |
| Hervé, En fait en relisant mes commentaires je me suis trompé de lieu. Celle dont je faisais le descriptif était celle de Arshoot. Celle de Hannut était assez facile à trouver juste à la sortie de la ville. Mais si elle a changé, là je ne sais plus. Quand au choix des oiseaux c 'est pratiquement pareil. Cependant on peut y trouver des Volailles, des Pigeons et peut être quelques Colombidés.Mais il y a beaucoup plus d'Exotiques. Si tu veux vraiment y aller je peux te donner en MP le nom d'un Belge qui y tient un stand à l 'entrée. Son fils vends sur Internet du matériel pour oiseaux.Il te donnera tous les renseignements que tu voudra. André. | |
|
| |
hervé13210
Nombre de messages : 508 Age : 55 Localisation : en bas a droite Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Dim 9 Aoû 2015 - 9:02 | |
| merci pour vos réponse j'y vais certainement avec un mr du forum qui est passé le week end dernier et qui ma proposer que l'on y ailles ensemble et effectivement après il y a rédgio cordialement hervé | |
|
| |
JPO Administrateur
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Mar 22 Sep 2015 - 8:20 | |
| Bonjour Je viens de recevoir ce mail:
Rappel Grande bourse annuelle Dimanche , le 27 septembre à Dentergem, Belgique Markegemsesteenweg 151 _________________ Passionné de l' élevage des colombes et tourterelles exotiques depuis 46 ans.
| |
|
| |
ochris
Nombre de messages : 279 Age : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). Mar 22 Sep 2015 - 15:10 | |
| Bonjour, Voici les renseignements pour la bourse de HANNUT en Belgique.Dimanche 4 octobre 2015, de 7 h00 à 12 h00. Le lieu: Marché couvert de Hannut, rue des combattants 1 à 4280 Hannut. Oiseaux indigènes et mutations, becs crochus perruches , perroquets, oiseaux exotiques,canaris, colombes rieuses et exotiques, canidés, volailles (poules, faisans, etc) , pigeons. Nourritures cages etc.. Tout ce qui est "oiseaux" est en majorité Bonjour à tous Christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). | |
| |
|
| |
| Expo/Bourses en Flandre occidentale (Belgique). | |
|