JPO Administrateur
Nombre de messages : 7112 Age : 80 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: La colombine à front blanc (H. albifrons). Dim 30 Nov 2008 - 9:25 | |
| Seth Marteens a bien voulu apporter quelques commentaires à défaut d' expèrience d' élevage. - Seth a écrit:
- je peux dire qu' elles sont vraiment agressives entre elles; Peut-être est ce la raison pour laquelle que beaucoup de ces oiseaux sont perdus. Elles sont très actives en Juillet et Août et elles ont besoin de beaucoup de chaleurs. Chez moi, elles ont commencé à nicher, quelques fois cette année mais la pluie a toujours provoqué un arrêt. En ce moment, j' ai du les séparer car la femelle attaque le mâle. Actuellement, j' ai en plus un mâle mais je n' ai pas d' espoir de trouver une femelle.
Merci Seth de ta coopération , c' est très sympa. J' ai bon espoir d' obtenir un témoignage d' élevage, à suivre . A+ Photo et élevage de Seth Marteens" /> | |
|
morphéus
Nombre de messages : 304 Age : 67 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La colombine à front blanc (H. albifrons). Dim 30 Nov 2008 - 10:13 | |
| Bonjour JPO
superbe ces colombes ça donne envie | |
|
morphéus
Nombre de messages : 304 Age : 67 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La colombine à front blanc (H. albifrons). Dim 30 Nov 2008 - 10:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colombine à front blanc (H. albifrons). | |
| |
|