David
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Drôme Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Alimentation (Ph chalcoptera). Mar 26 Juil 2011 - 11:51 | |
| Bonjour ,
Je viens de faire l'acquisition d'un couple de lumachelle et j'aurais besoin de savoir quel type de graines vous leur donnez et en quelles proportions.
Dans l'urgence je leur donne un mélange de graines pour exotiques dans lequel je rajoute du blé.
Est ce que les vers de farine sont conseillé ?
Merci | |
|
michel06
Nombre de messages : 186 Age : 71 Localisation : ANTIBES Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Alimentation (Ph chalcoptera). Mar 26 Juil 2011 - 14:51 | |
| Bonjour David ,pour ma part je donnais le mélange tourterelles de chez versel-laga. Et le mélange neophema toujours de chez versel .plus de la pâtée insectivore (orlux). Et quelques vers de farine .avec ce régime j'élevais chaque année des jeunes. @+ | |
|
David
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Drôme Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Alimentation (Ph chalcoptera). Mer 27 Juil 2011 - 17:13 | |
| Merci Michel | |
|
Jason
Nombre de messages : 1117 Age : 32 Localisation : Près de Nantes Loire-Atlantique 44 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Alimentation (Ph chalcoptera). Mer 27 Juil 2011 - 19:17 | |
| Bonjour, Chez moi elles ont un mélange tourterelles et colombes exotiques sur une base de dari rouge, blanc, cardy, soja, millet... Ainsi qu'un peu de mélange exotiques (mais je pense changer pour de la petite perruche, plus riche en millet). Un peu de verdure et pâtée en complément, les proies vivantes ne sont pas toujours acceptées. Un régime similaire à Michel . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation (Ph chalcoptera). | |
| |
|