sandrine
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Plouha Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: - Mes petits diamant mandarin. Dim 12 Sep 2010 - 10:21 | |
| bonjour, je reprend l'élevage des becs droits dans mon plus grand plaisir. aussi, vendredi soir sont arrivés 2 petits nouveaux! je pense bien avoir un couple, mais si des "experts" peuvent me le certifier (et en passant, leur mutation), je les remercie d'avance! voici les photos : mâle blanc, femelle grise désolée pour la qualité des photos, mais c'est que ça bouge tout le temps ces petits oiseaux-là!!! | |
|
birdyfish
Nombre de messages : 1928 Age : 52 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: - Mes petits diamant mandarin. Jeu 23 Sep 2010 - 21:23 | |
| Ce furent mes premiers oiseaux, tres enjoués , anime trés bien une volière et de plus plus rustique que l'on ne pense. A+ | |
|
bruflo76 Co-Administrateur
Nombre de messages : 3369 Age : 59 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: - Mes petits diamant mandarin. Jeu 23 Sep 2010 - 21:42 | |
| J'ai eu un male dans mes volière avec des calopsittes pendant plusieurs années, que j'avais gagné lors d'une tombola dans une expo. On n'entendait que lui ! _________________ Amicalement
Florence
| |
|
olivier
Nombre de messages : 50 Age : 59 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: - Mes petits diamant mandarin. Sam 2 Oct 2010 - 16:33 | |
| salut sandrine pour etre sur que le blanc est un male mets le au frigo....non normalement chez les mandarins blancs le bec doit etre bien rouge c'est a ca que l'on peut les sexer car males ou femelles blanc ya pas beaucoup de differences 1 ancien eleveur de mandarin moi j'aimais bien leurs chants..c'est assez prolifique mais faut pas trop fatiguer la femelle 2 a 3 porter c'a suffit .sinon ils sont beau a + olivier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Mes petits diamant mandarin. | |
| |
|