Nouvelles aquisitions Bonjour.
Comme toujours, je ne sais aps où poser mes questions donc je le fais ici.
J'en avais parler déjà il y a quelques temps et c'est officiel, je vais agradir ma volière.
Il va y avoir plusieurs compartiments (1m de largeur, 1,50 de longeur, 2,30 de hauteur environ pour 1 couple) avec nids et nourriture (j'ai remarquer trop de bagarre dans un point de nourriture commun) et une grande partie
Nouvelles aquisitionscommnune pour l'exercice du vol.
Si j'arrive à donner mes mâles, j'aurais au moins 2 compartiments de libre.
Je pense donc avoir deux nouvelle espèces mais malgré tous les renseignements que j'ai pu lire ici et que vous m'avez donner je ne sais pas quoi prendre.
J'aime beaucoup la lophote mais j'y renonce car trop agressive et pas assez de place (apparemment il lui en faut beaucoup). Pour la tambourette, j'ai lu qu'elles ne supportaient pas le gel donc je ne veux pas prendre de risque. Ensuite je serais partente pour la maillée et la tourterelle à tête grise mais pensez vous que je puisse en trouver facilement?
La tourterelle à tête grise est-t-elle facile d'élevage? j'ai lu dans le post de Marc Bumb qu'il y a certaines "contraites" comme des buissons pour couver...
Idem pour la tourterelle des bois, est-ce qu' un compartiment est suffisant pour un couple?
S'accorde-t-elle bien avec les rieuses?
Autres questions, la taille des bagues est-elle la même que celle des rieuses pour ces différnetes espèces?
Si vous avez d'autres espèces qui s'accordent avec les rieuses et qu'un compartiment de cette taille lui suffit, je suis preneuse (de l'idée
).